Guide de combat
Les combats entre joueurs dans Habbo-City se déroulent dans des emotes détaillées sans l'aide d'armes ou de systèmes scriptés (wired).
Lorsque vous rédigez des articles pour une scène de combat, veuillez tenir compte des points suivants :
- Les messages détaillant vos attaques doivent toujours être rédigés comme une tentative, permettant à l'adversaire de décider s'il prendra le coup ou non.
- Les combats contre la police se terminent souvent en leur faveur ; préparer-vous à une défaite si vous n'êtes pas organisé. Après tout, la crédibilité acquise grâce à une telle interaction sera finalement meilleure.
- Suivez l'ordre des publications entre les joueurs dans une scène. Ne postez que lorsque c'est votre tour.
- Prévoyez de vous blesser. Le jeu de rôle ne consiste pas à gagner ou à perdre ; les scènes de combat sont d'excellents moyens de créer davantage d'opportunités de jouer un rôle avec d'autres personnages, comme le personnel médical ou de planifier des histoires de vengeance.
- Prenez 2 ou 3 postes distincts pour dessiner une arme cachée et préparez-la en main pour le combat. Décrire plusieurs actions et manœuvres dans un seul message peut être considéré comme du powergaming. C'est une bonne pratique de ne pas faire plus de deux mouvements (défensifs ou offensifs) dans une même emote.
- Ne soyez pas un ninja et jouez toujours honnêtement. Si votre personnage a des avantages physiques (physique grand ou grand), équilibrez-les avec une faiblesse qui est articulée aux autres en l'intégrant dans des messages.
Bons exemplesIl s'approche de l'homme avec cette batte de baseball à ses côtés. "Hey vous!" aboya-t-il presque immédiatement pour attirer l'attention de l'homme. "C'est mon putain de coin." Alors qu'il s'approchait rapidement de sa cible, il leva ensuite sa batte, serrant sa main libre autour de la base, se préparant à un swing.Notez que le bâton est clairement visible pour l'adversaire et que la menace est établie devant.
J'avais décidé que la violence physique était le seul moyen de résoudre le conflit territorial. Avec un ricanement, il retire son bras, vise le torse de l'homme et donne le meilleur de lui-même. La bat se balançait avec une intensité féroce.Remarquez que le message n'a pas permis de prédire si l'adversaire était touché ; c'est à eux de réagir, qu'ils aient été touchés ou non.
Alternatives à l'écriture des scènes de combatDeux alternatives existent pour la résolution de conflit RP, bien que le RP soit vivement encouragé :
- Vous pouvez effectuer une bataille snowball (plusieurs parties sont offertes avec le HC) et le/les gagnants remportent la scène. Cela favorisera les compétences "nerveuses" autrement dit vos réflexes leur de conflits, et ouvra le RP sur les conséquences de la victoire et la défaite.
- Misez sur la chance en effectuant un tirage au dés, pour valider une action par exemple :
*tente de lui arracher les cheveux, en le saisissant par derrière, si l'attaquant perd aux dés, il sera alors possible de faire la prochaine ligne de réponse avec :
place un coup bien placé à son assaillants et parvient à s'extraire de son emprise.
Un groupe existe vous pouvez demander l'adhésion et une salle relié on nous avons placés deux dés.
Notez également que les dés peuvent être utiles ponctuellement, et que tous les joueurs environnants doivent être incluent pour des actions importantes mais ralentissent la dynamique des scènes (TP, retour sur place).